FAQs
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Quelles possibilités de paiement s'offrent à vous ?
PayPal : Pour payer avec ce moyen, vous devez souscrire à un compte gratuit sur Paypal. Ce dernier vous offrira de nombreuses méthodes de paiement et assure vos commandes jusqu’à 500€. Une fois le paiement effectué, vous recevrez une confirmation de Paypa...
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En combien de temps êtes vous livrés et à quel montant s’élèvent les frais d’expédition ?
Votre colis sera envoyé par DHL ou DPD. Pour chaque commande, nous faisons en sorte d’être les plus réactifs possible. La durée de la livraison est estimée entre 1 à 3 jours, en fonction de la localisation de votre lieu de livraison. Les selles neuves com...
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Comment effectuer un retour ?
Pour un retour, nous vous suggérons d'ajouter une assurance à votre renvoi de colis. Dans ce cas, vous recevrez un numéro de suivi de votre transporteur avec lequel vous pourrez suivre le retour. Dans les 14 jours qui suivront, vous recevrez le r...
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Qui prend en charge les frais de retour ?
Dans le cas d'un retour de produit, les frais de retour sont à la charge du client. Nous suggérons au client de prendre une assurance pour le renvoi. En effet, le client pourra d'une part, suivre son colis et d'autre part, être assuré en cas de perte par ...
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Que se passe-t-il en cas d’erreur dans la commande, ou de réception d’un produit défectueux ?
Si vous avez reçu un produit défectueux ou si vous n'avez pas reçu le produit que vous avez commandé, veuillez envoyer un e-mail à notre service clientèle : info@stuebben.de Votre e-mail doit comporter les éléments suivants :- Nom ou numéro d'identificati...
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Comment retourner ma commande ?
Vous trouverez un formulaire de retour avec votre commande, à réception de cette dernière. Pour effectuer un retour, il vous faudra placer ce formulaire dans le colis de retour. Nous vous remercions de bien vouloir renvoyer ledit colis à l'adresse suivant...
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Qui prend en charge les frais de retour ?
Dans le cas d'un retour de produit, les frais de retour sont à la charge du client. Nous suggérons au client de prendre une assurance pour le renvoi. En effet, le client pourra d'une part, suivre son colis et d'autre part, être assuré en cas de perte par ...
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Que se passe-t-il en cas d’erreur dans la commande, ou de réception d’un produit défectueux ?
Si vous avez reçu un produit défectueux ou si vous n'avez pas reçu le produit que vous avez commandé, veuillez envoyer un e-mail à notre service clientèle : info@stuebben.de Votre e-mail doit comporter les éléments suivants :- Nom ou numéro d'identificati...
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